Content area
Full text
Conçues par Ben Yaâcoub, les finales du noble art ont ete une grande reussite
«L'une des forces de l'Association Carthage est sa capacite à s'adapter aux changements, tout en respectant les traditions et les valeurs essentielles qui definissent sa mission : vulgariser encore plus le tourisme sportif. Aucune organisation ne peut survivre à l'usure du temps sans accepter d'evoluer. En effet, avec l'organisation des marathons et la manifestation de samedi dernier à Paris, à l'occasion des finales des championnats de France de boxe, notre objectif est de poursuivre notre epanouissement dans les annees à venir», a souligne le metteur en scene Azdine Ben Yaâcoub, lors de la soiree historique du samedi 22 fevrier.
Ce fut la fievre du samedi soir avec un programme fascinant des finales des championnats de France de boxe.
Dans une ambiance tout à fait exceptionnelle, le public français et maghrebin a exprime son attachement à la nouvelle Tunisie libre. «Ce qui est de bon augure pour la relance et la promotion du tourisme et de la boxe en Tunisie», a encore fait remarquer Azdine Ben Yaâcoub.
Ce dernier sera, à n'en point douter, porteur d'autres manifestations pour la vulgarisation du tourisme sportif et c'est...